Admission post bac en double diplôme d’Etat à l’ESH Paris école hôtelière (BTS Hôtellerie Restauration et CTH Level-5 Diploma in Hotel Management)

Portier

Admission post-bac

Bienvenue à l'ESH école hôtelière, vous n'avez pas besoin de déposer un dossier sur admission post-bac pour intégrer l'ecole. Les ecoles hotelieres privées internationales comme l'ESH ne participent pas à admission post bac. Vous devez passer par notre système de candidature en ligne. Vous pouvez déposer un dossier ici pour toutes nos formations à Paris et Londres. Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à notre système d'admissions. Vous pourrez alors indiquer quelle école et quel programme vous souhaitez rejoindre.
Study in Paris

Bachelor 1

MAN BTS Hôtellerie Restauration

Première année exceptionnelle du programme de management hôtelier de l'ESH ecole hoteliere en cinq ans, la B1 combine arts de la table et gastronomie avec gestion hôtelière en français et en anglais.

Ci-contre, Aude a représenté l'ESH sur M6 dans Un dîner Presque Parfait après seulement 2 mois de cours, résultat superbe à apprécier en vidéo. Découvrez Aude à l'ESH sur M6

En savoir plus
question etudiant

Diplôme d'Etat bac+1

La première année du Bachelor à l'école hôtelière ESH est proche d'une mise à niveau en hôtellerie restauration (MAN) en lycée hôtelier mais le programme intègre un tiers de cours en anglais et prépare au passage d'un diplôme d'Etat (Royaume-Uni) : CTH Level 4 Diploma in Hospitality Management. Ce programme est également disponible 100% en anglais. La formation au service traditionnel et l'introduction à la cuisine gastronomique peuvent permettre aux étudiants d'entrer directement dans la vie active. Ce programme est disponible uniquement à Paris.

Les étudiants qui valident la première année peuvent poursuivre en deuxième puis en troisième année du Bachelor et préparer un double diplôme d'Etat (France et Royaume-Uni) : le Brevet de Technicien Supérieur en Hôtellerie Restauration et Level 5 Diploma in Hospitality Management.

En savoir plus sur le diplôme d'Etat anglais

Suite du programme : Bachelor 2
ESH Paris Hotelschool - Ecole Supérieure d'Hôtellerie