icon to add comment or get help - icone de commentaire icon to reduce bloc height - icone de reduction

Parrains de promotion

Marriott (2015)

Avec la récente acquisition de Starwood, Marriott devient le premier groupe hôtelier mondial avec plus d'un million de chambres. ESH est la première école hôtelière en France au niveau académique, la seule à proposer un Master universitaire.

Depuis 1995, les parrains de promotion de l'ESH, parmi les plus prestigieux groupes hôteliers du monde, organisent la remise des diplômes, proposent des stages d'exception aux étudiants de l'école dès leur première année et les recrutent à la fin de leur scolarité.

Anne Legrand, directeur général du Marriott Champs-Elysées a organisé la remise des diplômes en janvier 2016.

Voir tous les parrains de promotion
icon to add comment or get help - icone de commentaire icon to reduce bloc height - icone de reduction

Parrains de promotion

Le Fouquet's parraine l'ESH

L’hôtel de luxe Le Fouquet’s Barrière sur les Champs-Elysées a choisi de parrainer la promotion 2014 de l’ESH Paris et d’organiser la remise des diplômes du Master le 21 janvier 2015 sur. Le groupe Lucien Barrière était déjà le parrain de la promotion 2006, représenté par Dominique Desseigne.

Geraldine Dobey, directeur général de l'hôtel Fouquet's était le marraine de la promotion 2014 du Master ESH.

Deux anciens élèves ont des postes importants au sein du groupe Lucien Barrière : Thomas Gille (2002) est directeur général du Grand Hôtel de Dinard, un des Leading Hotels of the World, et Julien Michelot (1999) est directeur général de l'hôtel du Golf à Deauville.

Tous les Parrains hôteliers de l'ESH
Etudiez à l'ESH Paris
ESH Paris Hotelschool - Ecole Supérieure d'Hôtellerie