icon to add comment or get help - icone de commentaire icon to reduce bloc height - icone de reduction

BTS Hôtellerie Restauration

Après l'année préparatoire (mise à niveau), vous pouvez choisir d'étudier en français pendant deux ans pour préparer le BTS Hôtellerie Restauration. Vous pourrez ensuite poursuivre en Bachelor (en un an) puis en Master.

Le BTS peut être suivi en alternance, une semaine à l'école et une semaine en entreprise. Vous signez un contrat de professionnalisation, vous êtes rémunéré et votre entreprise prend en charge vos frais de scolarité. L'école peut vous assister dans la recherche d'une entreprise.

Le BTS peut aussi être suivi en scolarité classique, vous suivez une semaine de cours en français et une semaine de cours en anglais. En effet, la première année, vous préparez un diplôme d'Etat anglais en double diplôme: CTH Level-4 Diploma in Hospitality Management.

Catalogue des cours en BTS (pdf)
icon to add comment or get help - icone de commentaire icon to reduce bloc height - icone de reduction

London

Etudier à Londres

Etudiez à l'école hôtelière ESH Paris à Londres, notre campus se situe dans le quartier de Holborn, en plein coeur de Londres à proximité du British Museum. Etudier dans une école hôtelière française à Londres est la meilleure préparation pour une carrière internationale.

L'installation à Londres et le logement sont encadrés par l'école. Nos étudiants peuvent travailler en alternance dans les hôtels de luxe londoniens pendant le programme, jusqu'à 15 heures par semaine.

Bachelor in International Tourism & Hospitality Management
ESH Paris Hotelschool - Ecole Supérieure d'Hôtellerie