Ecole Supérieure d’Hôtellerie de Paris > Bachelor de Management Hôtellerie et Tourisme

Un diplôme reconnu pour débuter sa carrière

Avec un enseignement intégralement en anglais, il peut être obtenu en quatre ans après le Bac, avec ou sans le double diplôme BTS Management en Hôtellerie Restauration, ou en trois ans pour les étudiants ayant déjà suivi une scolarité en anglais. Il permet d’entrer directement en Master of Science in International Tourism and Hospitality Management.

Pendant le Bachelor, les élèves sont à la fois étudiants de l’École Supérieure d’Hôtellerie de Paris et de l’Université London South Bank. Chaque année peut être suivie à Paris ou à Londres.

 

FAIRE UNE DEMANDE D'ADMISSION À L'ÉCOLE SUPÉRIEURE D'HÔTELLERIE DE PARIS

LES ADMISSIONS SONT OUVERTES JUSQU'AU 30 septembre 2018

Vous souhaitez rejoindre l’École d’Hôtellerie de Paris et devenir un futur manager de l’hôtellerie de luxe ? Accédez directement à votre dossier de candidature ci-dessous. Nos équipes entreront rapidement en contact avec vous pour vous rencontrer et en savoir plus sur votre projet.

Admission 2018

Frais de scolarité

Les frais de scolarité pour l’École Supérieure d’Hôtellerie de Paris en 2018-2019 sont présentés dans le document ci-dessous au format PDF. Les frais de scolarité sont présentés sur trois ans afin de vous informer du coût d’un cycle d’études complet.

Les frais de scolarité à Paris incluent la demi-pension au restaurant des élèves, la sécurité sociale, les livres et manuels. Le logement n’est pas inclus et peut être souscrit dans l’une des résidences de l’école à partir de 8900€ euros par année. A Londres, les frais de scolarité incluent les livres et manuels.

Télécharger le tableau