Ecole Supérieure d’Hôtellerie de Paris > Parrains de promotion

Pour comprendre l’expérience du luxe, il faut la vivre. Les étudiants suivent ainsi une partie de leurs cours directement dans les hôtels de luxe. Les Palaces notamment mettent à disposition un salon ou une suite pour accueillir un séminaire sur le savoir-être, le protocole et la bienséance, la relation client dans l’hôtellerie de luxe ou le leadership par exemple. Les étudiants de première année ont l’opportunité de dormir dans un Palace avant le début des cours. Chaque année depuis plus de vingt ans, un hôtel ou une grande chaîne internationale parraine une promotion et organise la cérémonie de remise des diplômes.

Les parrains de promotion de l’école, la plus prestigieuse liste au monde, recrutent les étudiants et leur proposent des stages d’exception dès la première année.

Les promotions de l’école ont été parrainées par le Bristol en 2018, Hilton Opéra en 2017, Marriott en 2016, le Fouquet’s en 2015, Shangri-La Paris en 2014, et les chaînes Hyatt, Oetker Collection, InterContinental, Starwood, mais aussi le Raphaël, le Prince de Galles, le Crillon en 1997 et le Ritz Paris en 1996.

Témoignages des parrains de promotion